AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim vers une aventure en Chine

Leonardo Jardim, ancien coach de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 03 janvier 2019 à 16:55 | mis à jour le 03 janvier 2019 à 16:55
Résultats

Leonardo Jardim pourrait rebondir très loin de la Ligue 1 et de l’Europe après son limogeage de l’AS Monaco en octobre dernier. Un club chinois, notamment Dalian Yifang FC serait prêt à lui offrir du boulot cet hiver.

Leonardo Jardim pourrait rebondir sur le banc du Dalian Yifang FC en Chine.

Leonardo Jardim est toujours sans club depuis qu’il a été viré de l’AS Monaco le 11 octobre dernier. N’ayant pas encore de point de chute en Europe, il pourrait prendre la direction de la Chine ou le Dalian Yifang FC solliciterait ses services. Selon les informations de RMC Sport, le technicien portugais « va s’envoler pour l’Asie et la Chine ».

Après avoir hissé le club du Rocher en demi-finale de Ligues des champions 2016-2017 et lui avoir donné le titre de champion de France la même saison, Jardim « va rebondir en première division chinoise » comme l’annonce la source.

S'il accepte de s'exiler en Chine, ''le Mister'' devrait y retrouver l’un de ses anciens joueurs à Monaco, en la personne de Yannick Ferreira Carrasco qui a rejoint le club de la province du Liaoning fondé en 2009, en provenance de l'Atlético Madrid, lors du mercato hivernal en janvier 2018.

Pour mémoire, Leonardo Jardim (44 ans) avait dirigé l'ASM entre mai 2014 et octobre 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp