OM - Mercato : Mitroglou désormais proposé au FC Séville

Kostas Mitroglou attaquant de l’OM

Kostas Mitroglou est clairement un boulet dont l’Olympique de Marseille veut désormais se débarrasser. Après l’avoir déjà proposé à deux clubs de Liga, les responsables marseillais verraient bien le buteur grec s’engager avec le FC Séville.

Kostas Mitroglou recommandé au FC Séville

Kostas Mitroglou a foiré depuis son arrivée à l’OM en août 2017, et plus particulièrement en cette première moitié de la saison (3 buts). Pour les dirigeants olympiens, il n’est plus question de finasser.

Il faut désormais dire les choses telles qu’elles sont : l’international grec devra s’en aller. Son départ est d’autant souhaité que sa présence bloquerait l’arrivée d’un nouveau buteur capable de peremettre au club de finir sur le podium de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif cette saison.

Ainsi, après avoir été proposé au Betis Séville et au FC Valence, Kostas Mitroglou est désormais proposé au FC Séville, à en croire radioesporte. Qui n’a tout de même pas omis de mentionner que c’est pour l’instant le silence radio du côté des trois clubs espagnols.

C’est vrai que les performances fantomatiques et l’imposant salaire de 2,5M€ nets par an de l’ancien buteur du Benfica Lisbonne n’encouragent pas les clubs à courir le risque…