OM - Mercato : Un autre joueur de Ligue 1 pour concurrencer Amavi ?

Jordan Amavi bientôt concurrencé par Kenny Lala ? Publié par Gary SLM. le 03 janvier 2019 à 19:15

Jordan Amavi ne rassure plus à son poste et l’Olympique de Marseille envisage de lui trouver un concurrent cet hiver. Nicolas Filhol propose aux recruteurs marseillais d’attirer Kenny Lala, latéral polyvalent du RC Strasbourg.

Kenny recommandé à l’OM pour concurrencer Jordan Amavi

Le poste de latéral gauche est, avec un buteur, la priorité du recrutement hivernal de l’OM. C’est vrai que Jordan Amavi n’est plus le flamboyant latéral qui avait contesté la titularisation à l’expérimenté Patrice Evra avec succès.

Pour les responsables marseillais, le moment est venu de lui trouver un concurrent, voire un remplaçant. Le dossier du Nantais Lucas Lima aurait été déjà bouclé, alors que le Lillois Fodé Ballo-Touré aurait été contacté. Des pistes qui ne semblent apparemment pas séduire Nicolas Filhol puisqu'il recommande Kenny Lala, joueur du RC Strasbourg.

« Il y a un nom made in Ligue 1 qui revient avec insistance, c’est Lala. Je trouve que ce joueur n’est pas mauvais. Ce n’est pas le nom qui va faire rêver les supporters marseillais, mais c’est un mec qui va très vite, qui a une certaine expérience, il peut jouer des deux côtés. En plus il est en fin de contrat en juin, donc pas trop cher », a argumenté le journaliste sur footballclubdemarseille.

Un avis que ne partage pas vraiment son confrère Mourad Aerts. Pour qui Kenny Lala ne paraît pas encore affûté pour une grosse écurie comme l’OM.

« Je le vois bien être notre nouveau Amavi. Peut-être que sur quelques mois on va le trouver super bon, mais est-ce que Marseille n’est pas le top où il peut aller ? Dans ce cas-là soit le joueur se met minable à chaque match pour être au niveau, soit il se croit arrivé et il commence à faire n’importe quoi », a-t-il expliqué avant de conseiller : « Et puis arrêtons d’empiler les joueurs à tous les postes. »

Les recruteurs olympiens apprécieront.

Afficher les commentaires