AS Monaco : Naldo, Vadim Vasilyev apprécie le renfort hivernal

Vadim Vasilyev ravi de la venue de Naldo à l'AS Monaco.

L’AS Monaco a recruté Naldo à Schalke 04 en Bundesliga où il a évolué 13 saisons et demi d’affilée. Un défenseur central doté d’une grande expérience qui débarque ainsi pour renforcer le club relégable selon Vadim Vasilyev.

Vadim Vasilyev, « Naldo est un défenseur doté d’une grande expérience au plus haut niveau ».

Vadim Vasilyev est convaincu que l’AS Monaco ne s’est pas trompé en recrutant Naldo pour se renforcer cet hiver. Il assure que le l’arrière de 36 ans a le profil idéal pour aider le club du Rocher à résoudre son problème défensif de la première moitié de la saison.

Le dirigeant met en effet l'accent sur la grande expérience en Bundesliga de la recrue qui a évolué au Werder Brême (2005-2012), au VfL Wolfsbourg (2012-2016) et évidemment à Schalke 04 (de l'été 2016 à décembre 2018).

« Bienvenue à Naldo, un défenseur doté d’une grande expérience au plus haut niveau et remarqué pour ses qualités de meneur d’hommes. Nous sommes convaincus que son profil sera un atout important dans notre volonté de renforcer rapidement l’effectif », a déclaré Vasilyev, Vice-Président et Directeur général de l’AS Monaco.

À noter que le Brésilien a signé un contrat d’une saison et demi qui le conduit jusqu’en juin 2020 dans la Principauté. Il rejoint ainsi son compatriote Jemerson transparent cette saison et le Polonais Kamil Glik aussi moins flamboyant en défense centrale que lors de l'exercice écoulé.