Pour ce mercato hivernal, le PSG est à la recherche d'un ou deux renforts au milieu de terrain, comme l’a dernièrement affirmé Thomas Tuchel, en conférence de presse. Si la piste menant à Julian Weigl du Borussia semble avoir les faveurs de l’entraîneur parisien, Antero Henrique viserait aussi des pistes moins onéreuses.

Henrique s’est renseigné pour Clément Grenier.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la renaissance de Clément Grenier à l’EA Guingamp la saison dernière et au Stade Rennais cette année aurait attiré l’attention des dirigeants du Paris Saint-Germain. Si les noms de Julian Weigl, Abdoulaye Doucouré et Idrissa Gueye reviennent avec récurrence depuis plusieurs semaines, Antero Henrique souhaiterait désormais faire venir l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain dès cet hiver.

Le directeur sportif de la formation phare de la capitale française aurait même d’ores et déjà pris contact avec l’entourage du joueur de 28 ans selon les informations de Yahoo Sports. Toujours selon le média sportif, une arrivée de l’international tricolore au Camp des Loges serait sérieusement envisagée.

Clément Grenier, qui a quitté Guingamp pour rejoindre Rennes l'été dernier, a encore deux ans de contrat avec le club breton, mais l'affaire pourrait se faire rapidement pour un montant de 5 millions d’euros. Olivier Letang, président rennais, ayant gardé de très bonnes relations avec la direction de son ancien club, le PSG. Affaire à suivre…