Bayern - Mercato : Grosse menace dans le dossier Benjamin Pavard

Benjamin Pavard ciblé par le FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2019 à 03:00

Révélé lors de la Coupe du monde en Russie, Benjamin Pavard voit sa côte grimper sur le marché des transferts. Le Bayern Munich est annoncé à ses trousses. Mais pour recruter le défenseur polyvalent de Stuttgart, il faudra désormais affronter la concurrence du… FC Barcelone.

Le FC Barcelone déboule sur Benjamin Pavard.

Auteur d’un excellent Mondial, Benjamin Pavard pourrait quitter Stuttgart dans les prochains mois. Il est courtisé par plusieurs cadors européens, dont le Napoli. Le Bayern Munich souhaiterait également bénéficier de ses services.

Depuis de nombreuses semaines maintenant, le club bavarois ferait des pieds et des mains pour obtenir sa signature. Mieux, la presse allemande a récemment révélé que le champion en titre de Bundesliga tiendrait la corde pour le latéral droit. Le club bavarois souhaiterait l’attirer à l’issue de la saison.

Mais les Bavarois devront se méfier, car un concurrent, non des moindres, se serait mêlé à la course. Le FC Barcelone aurait fait irruption dans le dossier et serait prêt à jouer les trouble-fêtes.

Selon les informations divulguées par Sky Sport, le club catalan aurait lancé les grandes manœuvres pour chiper le Champion du monde. Les hommes de Josep Maria Bartomeu auraient rencontré ses agents et enclenché des discussions en vue d’un transfert en juin prochain.

Pavard va-t-il rejoindre ses compatriotes Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Clément Lenglet en Catalogne ? L’avenir nous le dira…

Afficher les commentaires