Inter Milan- Mercato: Piero Ausilio vise un international tchèque

Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan.

Piero Ausilio voudrait saisir cette opportunité que représente le mercato hivernal pour ramener à l’Inter Milan des joueurs dotés d’une certaine qualité de jeu. Dans le viseur du directeur sportif des Nerazzurri, on y retrouve Jakub Jankto évoluant au sein de l’Udinese Calcio.

Jakub Jankto dans le viseur de Piero Ausilio

Piero Ausilio semble privilégier le recrutement de jeunes éléments qui pourrait améliorer leur style de jeu dans l’effectif entraîné par Luciano Spalletti. Selon les informations du quotidien sportif Tuttosport, le directeur sportif de l’inter Milan suit de très près Jakub Jankto, qui a signé à l’Udinese Calcio depuis juillet 2015.

Notons que le milieu de terrain de 22 ans est sous contrat avec cette formation jusqu’en juin 2023. Pour l’instant, le journal n’a pas indiqué le montant que le probable transfert de l’international tchèque pourra coûter. Si les choses se confirmaient en ce mois de janvier, le natif de Prague rejoindra le capitaine Mauro Icardi ses coéquipiers qui ont réussi à se positionner à la 3e place de Serie A.

Rappelons que le haut du classement du championnat italien est occupé par le SSC Naples 2e et la Juventus Turin 1ere. Piero Ausilio aura fort à faire pendant ce marché des transferts d’hiver afin de permettre au Nerazzurri de se maintenir dans le top 5 lors de la deuxième partie de saison. Affaire à suivre…