Jakub Blaszczykowski, le milieu de terrain polonais (33 ans) de Wolfsburg a résilié son contrat avec le club allemand. Ce contrat devait prendre fin au mois de juin prochain mais le club a fait l'annonce de sa séparation avec le joueur.

Jakub Blaszczykowski cherche un nouveau club.

Wolfsburg a communiqué sur la résiliation du contrat de l'international Polonais Jakub Blaszczykowski. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain a préféré résilier son contrat par un accord à l'amiable avec ses dirigeants.

Le natif de Częstochowa n'a jamais été titulaire avec Wolfsburg. Il aura cependant joué treize minutes en Bundesliga et huit minutes contre Elversberg en coupe d'Allemagne.

Jakub Blaszczykowski doit chercher un nouveau club afin de retrouver du temps de jeu. Il est rentré dans son pays la Pologne d'où il négociera avec les clubs intéressés par ses services. Le milieu de terrain n'avait réussi à jouer que quelques matchs en club.

L'originaire de Częstochowa, cette ville du sud de la Pologne, située dans la voïvodie de Silésie dont elle est la deuxième plus grande ville, pourrait effectuer son retour à Wisla Cracovie où il a évolué de 2005 à 2007 en disputant 67 matchs et 5 buts marqués.