TFC - Mercato : Firmin Mubele convoité par plusieurs clubs

Mubele sur le départ du TFC ?
Par Thibaud
Publié le 03 janvier 2019 à 20:59 | mis à jour le 03 janvier 2019 à 20:59
Résultats

Joueur du Toulouse FC depuis un an, Firmin Mubele peine à trouver de la confiance et du temps de jeu depuis son arrivée. Selon les informations de Foot Mercato, l'attaquant posséderait bon nombre de courtisants.

Firmin Mubele en partance du Toulouse FC ?

Apparu à 9 reprises sur les pelouses de Ligue 1 lors de la première partie de saison, Firmin Mubele n'arrive pas à faire son trou du côté des Violets. Prêté dans un premier temps par le Stade Rennais à Toulouse lors du mercato hivernal 2018, Mubele avait ensuite signé cet été définitivement au sein du club dirigé par Olivier Sadran.

Malgré un pâle constat (0 but et 0 passe décisive), l'international congolais ne manque pas de sollicitations. En effet, d'après Foot Mercato, Bursaspor (11e de Süper Lig) serait très intéressé par sa venue. L'Equipe rapporte même que le club turc réfléchirait à un prêt de 18 mois.

D'autres clubs ne cachent pas leur envie de récupérer l'attaquant de 24 ans. Si le PSV Eindhoven favoriserait également l'option du prêt, plusieurs clubs belges dont Anderlecht et Bruges auraient un oeil attentif sur la situation du numéro 24 toulousain. Pour finir, un club anglais est aussi sur les rangs. Il s'agirait d'Huddersfield, actuelle lanterne rouge de Premier League, qui cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp