PSG - Mercato : La tendance se confirme pour Abdoulaye Doucouré.

Abdoulaye Doucouré ne quittera pas Watford cet hiver.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux défensifs de la Premier League de ces deux dernières saisons, Abdoulaye Doucouré figure sur les tablettes du PSG pour ce mercato hivernal. Mais déloger l’ancien joueur du Stade Rennais de Watford ne sera pas une mince affaire.

Watford bloque le dossier Abdoulaye Doucouré.

Dans sa quête d’un numéro 6 pour équilibrer l’équipe de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain est associé à la piste Abdoulaye Doucouré depuis plusieurs semaines. Mais d’après la presse britannique, le Champion de France en titre pourrait finalement abandonner ce dossier. En effet, en à croire l’Evening Standard, la direction de Watford n’aurait aucunement envie de se séparer de son colosse milieu défensif.

Les Hornets auraient donc fixé un montant au-dessus des moyens des Parisiens pour cet hiver. Toujours selon la même source, le club anglais réclamerait désormais 55 millions d’euros pour délivrer un ticket de sortie à Doucouré, encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Une tendance également confirmée par le média ESPN.

« Watford ne vendra pas Abdoulaye Doucouré au PSG en janvier. Paris est intéressé par le milieu estimé à environ 50 millions d’euros, mais Watford a écarté l’idée de le voir quitter Vicarage Road durant ce marché des transferts. Le joueur de 26 ans a signé un nouveau contrat l’été dernier qui va jusqu’en 2023, donc Watford est dans une position de force pour repousser toutes les approches du PSG ce mois-ci », explique la chaîne sportive américaine.