Passé pro en juillet dernier, Aurélien Tchouaméni attise la convoitise de bon nombre de clubs. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux aurait tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Seulement pour s’attacher les services du jeune joueur, il faudra mettre le parquet.
Bordeaux réclame un gros chèque pour Aurélien Tchouaméni.
« Pour le moment, concernant les négociations pour lui, beaucoup de clubs le veulent, y compris plusieurs en Italie. Il est de grande qualité bien qu’il soit très jeune (…) Je suis sûr qu'il peut devenir un excellent joueur prêt à jouer à de grands niveaux », déclarait l’agent d’Aurélien Tchouaméni.
En effet, la pépite des Girondins de Bordeaux attire l’attention de plusieurs écuries. Après l’intérêt que porte l’Inter Milan pour le jeune joueur, un autre grand club d’Europe a pointé le bout de son nez dans le dossier.
Cette fois, c’est le Bayern Munich de Franck Ribéry qui vient de jeter son dévolu sur le Franco-Camerounais. Le milieu de terrain disposerait de qualités qui intéressent pas mal le club allemand.
Mais selon les informations de Sky Sport, les Bavarois auraient buté sur un non du club aquitain. Le FCGB aurait refusé de céder son joueur, à condition de recevoir « une offre folle ». En clair, les courtisans devront revoir à la hausse leur proposition s’ils souhaitent recruter ce jeune joueur à fort potentiel.