PSG - Mercato : Adrien Rabiot ne fait pas l’unanimité au Barça.

Adrien Rabiot est en fin de contrat avec le PSG. Publié le 04 janvier 2019 à 09:30

En fin de contrat au PSG le 30 juin prochain, Adrien Rabiot est annoncé tout proche de conclure un accord avec le Barça en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de la saison. Mais aux dernières nouvelles, la venue du milieu de terrain français ne semble pas vraiment réjouir tout le monde chez les Blaugranas.

Rivaldo ne valide pas l’arrivée de Rabiot.

Désireux d’apporter du sang frais à son entrejeu, les dirigeants du FC Barcelone seraient très intéressés par les profils de Frenkie De Jong de l’Ajax Amsterdam et Adrien Rabiot du Paris Saint-Germain. Dans le cas du Parisien de 23 ans, les choses seraient même déjà très avancées entre les deux parties.

Arrivé au terme de son engagement avec son club formateur, l’international tricolore serait déjà promis au club catalan, l’affaire devrait même être dite dans les jours à venir. Mais du côté de la Catalogne, Rivaldo, l’ancienne gloire du Champion d’Espagne en titre, estime que le Barça n’a pas besoin du Titi parisien.

« Le FC Barcelone devrait plus regarder du côté de La Masia et moins à l’extérieur. Murillo est arrivé, on parle de Rabiot et De Jong… Selon moi, le club n’a pas besoin de renforcer l’effectif avec des joueurs de l’extérieur. Le Barça a une excellente structure et il devrait se concentrer sur le fait le lancer des nouveaux jeunes talents », a déclaré le Ballon d’Or 2002 dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp