OGC Nice - Mercato: Négociations pour Ryad Boudebouz avec le Betis

Ryad Boudebouz, milieu offensif du Betis Séville.

Ryad Boudebouz pourrait vite revenir en Ligue 1, si l’OGC Nice qui souhaite le recruter trouve un accord avec le Betis Séville. Ce qui est loin d’être le cas quatre jours après l'ouverture officielle du mercato hivernal.

L'OGC Nice négocierait le prêt de Ryad Boudebouz cet hiver.

Le retour de Ryad Boudebouz en Ligue 1 pourrait se faire cet hiver. À condition que l’OGC Nice qui le lorgne depuis un moment passe effectivement à l’offensive. Alors que le club azuréen est porté vers un prêt avec option d’achat, son homologue andalou privilégie un transfert sec du milieu offensif selon les informations de RMC Sport.

Le Betis Séville réclamerait un montant estimé à 14 M€ selon les informations de la presse espagnole, mais la transaction pourrait se conclure autour d'une somme inférieure selon la source. Si Patrick Vieira tient à renforcer son équipe en faisant revenir Boudebouz en France cet hiver, ce dernier est également très enthousiaste à l’idée de rejoindre les Aiglons d’après la radio.

En effet, l’ancien joueur de Montpellier HSC fait face à une forte concurrence au sein du club de Liga qu’il a rejoint en aout 2017 pour un montant évalué à 7 M€ hors bonus. Il est barré par le joueur prêté au club par le PSG, notamment Giovani Lo Celso.

Cette saison, Ryad Boudebouz n’a fait que 8 apparitions et a été titulaire 6 fois, soit 537 minutes de jeu cumulées. Du coup, un retour en Ligue 1, dans un championnat qu’il connait très bien, lui ferait grand bien à n’en point douter.




Par ALEXIS
Publié le 04 janvier 2019 à 10:02 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 10:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp