OM - Mercato : Le clan Radonjic vient de lâcher sa décision finale

Nemanja Radonjic ne s’en ira pas de l’OM cet hiver

Nemanja Radonjic est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet hiver. Une rumeur pourtant battue en brèche par l’agent de l’ancien ailier gauche de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Pas de départ de Nemanja Radonjic cet hiver

Nemanja Redonjic a été recruté l’été dernier en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade contre 12M€ pour concurrencer Lucas Ocampos sur l’aile gauche de l’attaque de l’OM. Mais les 9 apparitions (5, dont 2 titularisations, en Ligue 1 et 4 en Ligue Europa) ont convaincu Rudi Garcia que l’international serbe n’avait rien compris au système de jeu marseillais. Par conséquent, il aurait été placé en bonne position sur la liste des joueurs dont l’écurie phocéenne voudrait se débarrasser cet hiver pour alléger une masse salariale insupportable mais également pour recruter.

A cet effet, des rumeurs envoyaient déjà Nemanja Radonjic en prêt à Honovre 96 ou à Stuttgart, les deux clubs les plus chauds pour l’accueillir, avec un léger avantage pour le second.

Mais le clan du joueur de 22 ans est plus que clair. Pour Darko Ristic, il ne faut accorder aucun crédit à ces rumeurs. « Nemanja ne sera pas prêté », a assuré l’agent du Marseillais auprès de nos confrères de madeinfoot.

L’ancien Romain est à l’aise dans l’écurie phocéenne et l’on peut être sûr qu’il se fera un point d’honneur de s’imposer très rapidement. « Il est heureux à Marseille et moi aussi je suis très satisfait avec Marseille et les gens du club », a confié le porte-parole avant de prédire : « Nous croyons tous qu’il deviendra bientôt un joueur clé de l’OM. Et Nemanja peut le faire et il le souhaite ! »

Pas sûr que Rudi Garcia ne souhaite pas que cette prédiction ne se réalise pas. Mais avant, il faut que le joueur ne soit effectivement pas transféré cet hiver…