Atletico - Mercato : Lucas Hernandez, un cador anglais passe à l'action

Lucas Hernandez en route vers la Premier League ?

Annoncé proche du Bayern Munich, Lucas Hernandez (Atletico Madrid) ne manque pas de courtisans et pourrait finalement se diriger vers la Premier League. Selon les informations de Mundo Deportivo, Pep Guardiola aimerait attirer le joueur de l'Equipe de France à Manchester City.

Lucas Hernandez, un avenir en Premier League ?

Depuis plusieurs semaines, Lucas Hernandez est sollicité par les plus grands clubs européens. Disposant actuellement d'une clause libératoire de 80 millions d'euros, le défenseur de l'Atletico a réalisé une saison de haute volée l'an passé en décrochant avec son coéquipier et ami Antoine Griezmann le titre en Ligue Europa et en Coupe du Monde.

Confronté à des problèmes récurrents en défense depuis le début de l'exercice, le Bayern Munich semblait avoir mis le paquet sur l'international français en vue de la suite de la saison mais les choses pourraient s'avérer plus complexes pour les dirigeants allemands.

Alors que ces derniers pensaient avoir une longueur d'avance, la concurrence anglaise pourrait bien tout changer. En effet, d'après Mundo Deportivo, Pep Guardiola serait extrêmement intéressé par le profil de Hernandez. Manchester United serait également sur le coup.

Si le joueur de l'Equipe de France apprécie sa vie du côté de Marid, les offres conséquentes émanant du club bavarois et de Premier League sont en mesure de faire tourner la tête du joueur de 22 ans. Le natif de Marseille va-t-il plier bagage dès cet hiver ? Affaire à suivre.