OM - Mercato : Nouvelle inquiétude dans le dossier Balotelli

L’OM désormais confronté à la concurrence de Newcastle United pour Mario Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 04 janvier 2019 à 12:15 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 12:15
Résultats

L’Olympique de Marseille se serait gravement mépris de croire qu’il avait quartier libre pour recruter Mario Balotelli, visé de longue date et en résiliation de contrat avec l’OGC Nice cet hiver. Newcastle United aimerait également s’attacher les services du buteur niçois.

Newcastle United fait irruption dans le dossier Mario Balotelli

Après l’avoir manqué de justesse lors du mercato estival, l’occasion semble propice pour l’OM, qui n’a rien perdu de son intérêt, de recruter Mario Balotelli cet hiver. En effet, l’international italien ne devrait plus être à l’OGC Nice avec lequel il serait en train de résilier un contrat qui court en principe jusqu’en fin de saison.

Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, il ne pourrait pas y avoir occasion plus indiquée pour attirer enfin l’ancien Citizen. Le président marseillais aurait d’ailleurs fait une question personnelle de l’affaire.

Mais voilà, Mario Balotelli, qui ne croulait pourtant pas sous les offres, intéresserait également Newcastle United. A la recherche d’un buteur cet hiver, Rafael Benitez aurait jeté son dévolu sur l’ex-Red, qu’il tiendrait en haute estime. Un sentiment partagé par le joueur qui, selon la presse transalpine, s’était par le passé montré très admiratif du jeu prôné par l’entraîneur espagnol sous la direction de qui il aurait voulu évoluer.

Selon le Daily Mirror, les recruteurs magpies, qui veulent satisfaire leur manager, seraient même disposés à trouver rapidement un accord et avec l’OGC Nice et avec Mino Raiola pour court-circuiter toute concurrence.

Autant conclure tout de suite que face à un tel adversaire, les recruteurs phocéens devraient se donner un mal fou pour espérer rafler la mise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp