Toulouse - Mercato : OL, Barça, Juve… Todibo lâche sa décision

Jean-Clair Todibo souhaite rejoindre le FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2019 à 12:14

Grand espoir de Toulouse FC, Jean-Clair Todibo ne manque pas de courtisans. Plusieurs clubs européens dont l’OL, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin aimerait le recruter cet hiver. Et le jeune milieu de terrain a tranché pour sa future destination.

Jean-Clair Todibo souhaite rejoindre le FC Barcelone.

En fin de contrat stagiaire, Jean-Clair Todibo refuse toujours de signer son premier contrat professionnel avec Toulouse FC. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter plusieurs écuries européennes. La Juventus Turin souhaitait bénéficier de ses services avant que l’Inter Milan et Naples s’intéressent à cette pépite. L’Olympique Lyonnais et le Real Madrid seraient également à ses trousses.

Mais le FC Barcelone a fait irruption dans le dossier serait sur le point de rafler la mise. En quête d’un défenseur central pour être la doublure de Samuel Umtiti ou pour suppléer à Gérard Piqué, le club catalan serait en position favorable pour accueillir le jeune Toulousain.

Selon les informations divulguées par Gianluca Di Marzio, journaliste SKy Sport, le joueur de 18 ans, mis à l’écart depuis le mois de novembre, aurait répondu favorablement aux sirènes barcelonaises. Capable de joueur dans l’axe de la défense comme au poste de milieu défensif, il pourrait librement rejoindre le club catalan à l’issue de la saison.