Après officialisé sa première recrue en la personne de Nado, l'AS Monaco ne compte pas arrêter son mercato hivernal en si bon chemin. Selon les informations de France 3 Aquitaine, les dirigeants monégasques auraient fait une première offensive pour François Kamano, l'attaquant des Girondins de Bordeaux.

AS Monaco, une offre pour un joueur des Girondins

A l'occasion de ce mercato d'hiver, Monaco est déterminé à renforcer son effectif en en nombre, en qualité mais aussi en expérience. Avec toutes les blessures accumulées, l'AS Monaco a connu des difficultés sportives lors de la première partie de saison du fait notamment de la moyenne d'âge peu élevée de son équipe.

En attendant l'arrivée à priori imminente de Cesc Fabregas (Chelsea), le club de la Principauté compte également recruter sur le front de l'attaque.

En effet, d'après France 3 Aquitaine, l'ASM aurait fait une offre de 12 millions d'euros aux Girondins de Bordeaux pour François Kamano. Néanmoins, le club aquitain réclamerait une proposition bien supérieure à celle formulée par le 19e de Ligue 1. Pour être précis,Bordeaux espérerait une proposition à hauteur de 20 millions d'euros pour lâcher son attaquant international guinéen passé par le SC Bastia. Cependant, la concurrence s'annonce rude sur le dossier puisque des clubs anglais devraient se manifester prochainement. L'hiver s'annonce donc mouvementé pour le meilleur buteur actuel des Girondins (8 buts inscrits en Ligue 1).