Toulouse FC - Mercato : Officiel, l’international japonais Gen Shoji signé

Gen Shoji, Toulouse FC, Gen Shoji Toulouse FC, Toulouse FC Mercato, Transfert Kashima Antlers

Le mercato hivernal est officiel depuis le 1er de ce mois et l’on ne dira pas que le Toulouse FC est à la traîne. Les recruteurs toulousains viennent de signer Gen Shoji, défenseur international japonais de 26 ans, en provennace des Kashima Antlers.

Gen Shoji s’engage avec le Toulouse FC

Le Toulouse FC avait élevé l’enrôlement d’un défenseur au rang de priorité de son recrutement hivernal. C’est chose faite depuis ce vendredi. En effet, le club toulousain a annoncé le recrutement de Gen Shoji.

Le défenseur central est un international nippon, s’est engagé jusqu’en 2022 avec la formation toulousaine et portera le dossard numéro 3. Il a remporté la Ligue des champions asiatique avec son désormais ancien club, les Kashima Antlers. Sa signature avec l’écurie de Ligue 1 survient quelques jours après sa participation à la Coupe du monde des clubs.

Pour un recrutement fait seulement quelques jours après l’ouverture officielle du marché hivernal, il faut croire que les recruteurs toulousains suivaient déjà Gen Shoji. En tout cas, c’est tout à leur honneur d’avoir attiré le joueur avec tant de promptitude. C’est bien la preuve que le Toulouse FC veut se donner les moyens de ses ambitions de la saison.

Il ne reste plus à souhaiter que le Samourai bleu se montre convaincant...




Par JOËL
Publié le 04 janvier 2019 à 12:45 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp