Bayern - Mercato : Barça, ça coince déjà pour Benjamin Pavard

Benjamin Pavard serait la nouvelle préoccupation du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2019 à 13:29

Après le Bayern Munich et le Napoli, Benjamin Pavard serait la nouvelle préoccupation du FC Barcelone. Le club catalan aurait entamé les grandes manoeuvres pour sa venue. Mais il n’en serait rien en réalité.

Aucun contact entre le FC Barcelone et le clan Benjamin Pavard.

Auteur du plus beau but de la Coupe du monde 2018, Benjamin Pavard aurait pu changer de club l’été dernier. Annoncé dans le collimateur du Bayern Munich et de Naples, l’international français a joué la carte de la stabilité, poursuivant sa progression à Stuttgart.

Malgré un début de saison poussif, il garde toujours une belle côte sur le marché des transferts. En quête de renforts défensifs, le FC Barcelone serait désormais sur les traces du joueur de 22 ans. Les émissaires barcelonais auraient rencontré ses agents. Objectif de la rencontre : obtenir la signature du Champion du monde en vue d’un transfert l’été prochain.

Toutefois, il est difficile de dire si ce transfert aura lieu, surtout quand on tient compte des médias allemands. Max Bielefeld a pour sa part démenti cette rencontre, expliquant que c’est bien le Bayern Munich qui tiendra la corde dans ce dossier.

« Beaucoup de remue-ménage autour d'une éventuelle rencontre entre les agents de Pavards et le FC Barcelone. Cependant, cela n’existe pas. Le joueur veut rejoindre le Bayern », a-t-il écrit le journalise Sky Sport sur son compte Twitter.

Afficher les commentaires