Bordeaux - Mercato : Ricardo Gomes a des vues au Betis Séville.

Ricardo Gomes, manager général des Girondins des Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 04 janvier 2019 à 14:53

Ricardo Gomes devra batailler pour ramener aux Girondins de Bordeaux des joueurs prolifiques. Le nouveau propriétaire, Joseph DaGrosa avait clairement indiqué lors de ses premières sorties qu’il n’allait pas débourser des sommes colossales pendant ce mercato hivernal. Toutefois, le manager général du club au scapulaire semble avoir trouvé un élément qui pourrait lui être utile. Il s’agit de Zouhair Feddal évoluant avec le Bétis Séville.

Ricardo Gomes s’intéresse à Zouhair Feddal

Ricardo Gomes et ses protégés se logent à la 12e place de Ligue 1 après 19 journées. Les Marines et Blanc ont tout intérêt à se renforcer durant ce mois de janvier pour faire face à la deuxième partie de saison qui ne manque pas de surprises.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, Ricardo Gomes souhaite s’attacher les services de Zouhair Feddal dont le contrat avec le Bétis Séville s’étend jusqu’en juin 2021. Le journal indique également que les patrons de l’écurie espagnole ont fixé la clause libératoire du défenseur central de 30 ans à 15 millions d’euros.

Un montant qui pourrait freiner les ardeurs du manager général des Marine et Blanc. Espérant qu’un accord soit trouvé par le technicien de 54 ans, François Kamano et ses coéquipiers pourraient accueillir l’international marocain au sein de la formation bordelaise. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires