Toulouse - Mercato : Barça, le successeur de Todibo déjà déniché

Jean-Clair Todibo pourrait quitter Toulouse FC cet hiver. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2019 à 13:39

Fortement courtisé, Jean-Clair Todibo pourrait quitter Toulouse FC cet hiver. Le jeune défenseur aurait répondu favorablement aux sirènes du FC Barcelone. Et de son côté, le TFC a d’ores et déjà trouvé son successeur.

Gen Shoji pour remplacer Jean-Clair Todibo.

Mis à l’écart depuis novembre dernier en raison de son refus de signer son premier contrat professionnel avec Toulouse FC, Jean-Clair Todibo ne manque pas de courtisans. Ciblé par la Juventus ou encore l’Olympique Lyonnais, le jeune défenseur pourrait finalement se diriger vers la Liga.



En quête de renfort défensif, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur la pépite toulousaine. Le club catalan serait d'ailleurs en passe de rafler la mise dans ce dossier. Le joueur de 18 ans aurait en effet donné son accord au géant espagnol pour poursuivre sa progression en Espagne. Une belle affaire pour les Blaugranas qui ne dépenseront pas le moindre centime pour le transfert de ce jeune arrière à fort potentiel.

Et du côté des Violets, on aurait déjà fait une croix sur le jeune joueur. Les dirigeants toulousains n’ont pas trainé et viennent de signer un nouvel arrière central. Il s’agit de Gen Shoji. L’international japonais s’est engagé avec le TFC jusqu’en 2022, peut-on sur le site officiel du club. Ainsi le Samouraï bleu devrait combler le vide en cas de départ de Jean-Clair Todibo.