PSG - Mercato : Barça, dénouement imminent pour Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot va s’engager librement avec le Barça. Publié le 04 janvier 2019 à 13:40

Alors que la presse catalane a annoncé hier un refroidissement de l’affaire Adrien Rabiot du côté du Barça, la mère et agent du joueur étant en contact avec d’autres prétendants, les choses devraient bien reprendre entre les deux parties. Le milieu de terrain du PSG serait même sur le point de se fixer pour la suite de sa carrière.

Réunion imminente entre le Barça et le clan Adrien Rabiot.

Après la tempête, le beau temps. Si les relations entre le clan Adrien Rabiot et le FC Barcelone ont failli se gâter ces derniers temps, les négociations entre les deux parties devraient reprendre rapidement pour tenter de finaliser la prochaine arrivée de l’international tricolore au Camp Nou.

En effet, d’après les renseignements recueillis ce vendredi par le quotidien ibérique Sport, le milieu relayeur du Paris Saint-Germain et ses représentants devraient se réunir avec les dirigeants barcelonais dans les jours à venir, afin de définir les conditions du contrat de cinq ans que le Champion d’Espagne offre au joueur de 23 ans.

En France, le collectif Paris United confirme cette tendance et assure que Véronique Rabiot, mère et agent du Titi parisien, était à Barcelone ces derniers jours dans le but de rencontrer les dirigeants du club. Pour éviter de se doubler par un concurrent, l’écurie du président Josep Maria Bartomeu voudrait trouver rapidement un accord, le protégé de Thomas Tuchel pouvant désormais négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp