Le coup double retentissant que prépare le PSG pour l’été prochain se précise de plus en plus. Intéressé par Frenkie De Jong, milieu de terrain, Antero Henrique pourrait également récupérer un autre prodige de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt. Le directeur sportif parisien se serait même déjà mis d’accord avec Mino Raiola, l’agent du défenseur central de 19 ans.
De Jong et De Ligt au PSG l’été prochain ?
D’après les informations de RMC Sport, Antero Henrique, qui se serait rendu à Amsterdam jeudi, pourrait frapper un double coup retentissant sur le marché des transferts pour l’été.
En effet, la radio sportive explique que si le directeur sportif du Paris Saint-Germain s'est rendu en Hollande en compagnie du responsable des affaires juridiques pour essayé de finaliser le transfert de Frenkie De Jong, courtisé depuis des mois par le FC Barcelone et Manchester City, il serait également parvenu à se mettre d’accord avec l’agent de Matthijs De Ligt, l’international néerlandais, Mino Raiola, évoluant aussi à l’Ajax Amsterdam, ciblé par le Barça et la Juventus Turin.
Des informations confirmées par le collectif Paris United, qui apporte d’autres éléments au dossier, notamment l’intérêt de l’Ajax pour les Titis parisiens Stanley N'Soki et Christopher Nkunku. Aux dernières nouvelles, Marca révèle que les décideurs de la formation batave exigeraient pas moins de 150 millions d’euros pour laisser filer leurs deux joueurs.