PSG - Mercato : Adrien Rabiot, l’énorme mise en garde de Riolo.

Adrien Rabiot va quitter librement le PSG l’été prochain. Publié le 04 janvier 2019 à 15:45

Adrien Rabiot a refusé de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin 2019. Le milieu de terrain français va donc quitter gratuitement le PSG l’été prochain. En représailles, la direction du club de la capitale a décidé de le mettre à l’écart du groupe de Thomas Tuchel jusqu’à son départ. Une mauvaise solution pour Daniel Riolo.

Daniel Riolo préconise un divorce rapide avec Adrien Rabiot.

Le clan Adrien Rabiot va rencontrer prochainement la direction du FC Barcelone pour finaliser leur accord autour d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 10 millions d’euros. Libre en juin, l’international tricolore de 23 ans va ainsi quitter son club formateur pour zéro centime en termes d’indemnité de transfert.

Si le joueur a été écarté et qu’il ne joue plus avec le reste du groupe de Thomas Tuchel pour une durée indéterminée, Daniel Riolo estime que la meilleure chose à faire est de se débarrasser de lui le plutôt possible.

« J’ai l’impression que sur Terre il n’y a pas grand-chose de digne de lui… On va attendre qu’il choisisse. Foutu pour foutu pourquoi ne pas utiliser Rabiot jusqu’à la fin de saison ? Non. Ce ne serait pas un bon message de continuer à utiliser Rabiot. Au contraire, il faut vraiment couper avec lui. Quand tu gardes ton ex à la maison, ça pue au bout d’un moment ! », a déclaré le journaliste sportif sur les ondes de RMC Sport.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp