OM : CdF, Garcia évoque déjà une inquiétude face à Andrézieux

Rudi Garcia entraîneur de l’OM Publié par Gary SLM. le 04 janvier 2019 à 16:22

L’Olympique de Marseille affrontera l’ASF Andrézieux-Bouthéon dimanche en 32es de finale de la coupe de France. En plus de se méfier du club amateur, Rudi Garcia regrette d’avance que très peu de supporters marseillais soient autorisés à se rendre au stade.

Rudi Garcia déplore le peu de supporters marseillais à Geoffroy-Guichard

L’OM commencera l’année 2019 par l’opposition avec l’ASF Andrézieux-Bouthéon dimanche en 32es de finale de la coupe de France. A entendre Rudi Garcia, il ne sera pas question de prendre l’adversaire à la légère, quoiqu’il soit une formation de National 2.

« Andrézieux, j'ai beaucoup de respect pour les clubs amateurs, on les a étudiés, on a récupéré des infos. C'est une équipe bien organisée. Il faudra être à notre meilleur niveau, le message à mes joueurs c'est d'être à 100%, de ne pas s'économiser », a expliqué l’entraîneur marseillais en conférence de presse.

Mais le plus inquiétant pour Rudi Garcia, c’est le très peu de supporters marseillais (300) autorisés à faire le déplacement dans un stade aussi grand que le Geoffroy-Guichard.

« Jouer à Goeffroy-Guichard c'est bien pour la pelouse, mais c'est dommage dans un stade si grand qu'on ait autorisé si peu de supporters de l'OM... », a dénonce le technicien français.

Afficher les commentaires