AS Monaco : Deuil, Thierry Henry et son équipe soutiennent Falcao

Thierry Henry soutient Radamel Falcao endeuillé. Publié par ALEXIS le 04 janvier 2019 à 16:12

Thierry Henry et ses joueurs ont eu une pensée pour Radamel Falcao qui a perdu son père. C’était ce vendredi matin lors de l’entrainement à la Turbie. Ils ont en effet observé une minute de silence en mémoire du géniteur du capitaine de l’AS Monaco.

En mémoire du père de Falcao disparu, Henry et son équipe ont observé une minute.

Le père de Radamel Falcao a disparu. Du coup, l’attaquant de l’AS Monaco est rentré précipitamment en Colombie, son pays natal. Ses coéquipiers à l’AS Monaco et le staff technique du club, avec à sa tête Thierry Henry, lui ont apporté leur soutien et encouragements en cette période douloureuse.

« On s’est tous réuni ce matin avant l’entrainement pour Radamel Falcao, notre capitaine. Ce n’est pas facile pour lui. Il est rentré en Colombie. On a fait une minute de silence pour le décès de son père », a appris le coach des Monégasques en conférence de presse.

« C’était la moindre des choses d’avoir une grosse pensée pour lui et sa famille en réalisant une minute de silence ce matin. Nous serons là pour lui à son retour », a poursuivi Henry, avant de conclure par ce message : « je lui souhaite énormément de courage et de force. Si je peux lui passer un petit message, c’est que tout le groupe est avec lui ».

Logiquement, le buteur du club du Rocher n'est pas disponible pour le match contre Canet Roussillon FC, dimanche en Coupe de France, et probablement lors de la réception du Stade Rennais, mercredi prochain, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Afficher les commentaires