AS Rome - Mercato : Monchi bouscule Tottenham sur un transfert

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome. Publié par Abraham Fabrice le 04 janvier 2019 à 17:09

Monchi pourrait savourer cette période qu’est le mercato hivernal. En tant que directeur sportif, il ne pouvait pas rêver mieux pour renouveler l’effectif de l’AS Rome. Sur sa liste des joueurs à recruter, le dirigeant sportif de 50 ans tient un milieu défensif qui évolue au KRC Genk en Belgique. Toutefois, Sander Berge dont il s’agit intéresse également Tottenham.

Monchi devra batailler pour arracher Sander Berge à Tottenham

Monchi contribue au rayonnement de l’AS Rome sur l’échiquier du football italien et même européen. Par le passé, précisément en 2000, il avait occupé la fonction de manager du FC Séville.

Son séjour dans l’écurie espagnole a été un succès, permettant à celle-ci de réaliser un bénéfice de près de 200 millions d’euros, outre l’arrivée d’Adriano, Dani Alvès, júlio Baptista, Seydou Keita qu'il avait orchestré. Pas étonnant que de grosses écuries européennes convoitent le directeur sportif des Giallorossi.

Toutefois, pour attirer Sander Berge dans l’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco, Monchi devra se montrer perspicace. Selon les informations du média TMW, les dirigeants de Tottenham ont le milieu défensif de 20 ans dans leurs viseurs et voudraient le transférer durant cet hiver. Quand on connaît la capacité financière des clubs anglais, il y a de quoi se poser des questions sur ce dossier. À suivre …

Afficher les commentaires