OM : Reprise, Rudi Garcia met au défi ses joueurs

Rudi Garcia attend de voir l’état de forme de ses joueurs à la reprise
Par Loua Joel
Publié le 04 janvier 2019 à 16:45 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 16:45
Résultats

Rudi Garcia est convaincu que la trêve a fait beaucoup de bien à ses joueurs. Mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille aimerait désormais voir dans quel état de forme ils aborderont le retour à la compétition.

Rudi Garcia guette l’état de forme de ses joueurs

Les joueurs ont soufflé pendant la trêve hivernale. Un temps de repos qui leur a certainement fait énormément de bien. C’est en tout cas ce croit Rudi Garcia.

« La semaine de coupure a fait du bien à tout le monde. Cela permet de revenir plus frais », a assuré l’entraîneur marseillais avant d’annoncer la couleur pour la suite de la saison : « On regarde devant, on a très envie de se rapprocher en championnat. On a un gros mois de janvier à assumer. »

On l’aura tout de suite compris. Pour Rudi Garcia, les semaines à venir ne seront pas de tout repos. Alors, il attend de voir dans quel état de forme ses joueurs vont aborder les échéances à venir, eux qui sont censés être d’aplomb du fait de la semaine de repos.

« On verra si on est capable d'être régulier sur la durée et pendant un match », a prévenu le technicien français en conférence de presse.

Rappelons que l’OM commencera la nouvelle année avec son opposition contre l’ASF Andrézieux-Bouthéon dimanche au stade Geoffroy-Guichard en 32es de finale de la coupe de France.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp