Real Madrid : Mijatovic dresse un constat amer pour Gareth Bale

Gareth Bale, attaquant du Real Madrid.

S’il a bien un joueur que le transfert Cristiano Ronaldo à la Juventus a des chances de libérer, c’est bien Gareth Bale. Seulement, l’international gallois, peu épargné par les pépins physiques, a du mal à tenir son rang de leader. Ce qui n’a pas écharpé à Predrag Mijatovic.

Gareth Bale n’est pas le leader du Real Madrid.

Après neuf saisons, Cristiano Ronaldo a décidé de s’offrir une « nouvelle expérience ». Le Portugais a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre la Juventus de Turin. Il a laissé un vide immense dans la Maison-Blanche. Alors qui pour succéder à CR7 ?

Si plusieurs cibles sont annoncées, le successeur du Portugais pourrait finalement se trouver au sein de l'effectif madrilène, en la personne de Gareth Bale. L’international gallois a en effet prouvé qu'il avait un talent hors-norme. Il a été un des grands artisans pour le titre de champion du monde des clubs 2018.

Avec l'absence de recrue offensive majeure, l’ancien Spurs sera forcément chargé de porter l'attaque des Merengues. Cependant, le héros de la dernière ligue des Champions, freiné par de récurrentes blessures, peine à assumer cette lourde mission. Et l’ancien Madrilène Predrag Mijatovic est catégorique sur ce point.

« C’est dommage ce qui se passe avec Bale. J’aime beaucoup le joueur, mais il est loin d'être le leader de l'équipe depuis le départ de Cristiano », a-t-il déclaré au micro de la radio Cadena Ser.




Par Timothée
Publié le 04 janvier 2019 à 17:49 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 17:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp