Inter Milan- Mercato: Spalletti rêve d'avoir Gianluca Mancini.

Luciano Spalletti, entraîneur de l'Inter Milan.
Par Abraham Fabrice
Publié le 04 janvier 2019 à 22:40 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 22:40
Résultats

Luciano Spalletti a enregistré de belles performances lors de la première partie de saison. L’entraîneur de 59 ans a réussi à positionner l’inter Milan à la 3e place de Serie A après 19 journées. Dans l’optique de mieux préparer la reprise, le patron du banc des Nerazzurri ambitionne recruter Gianluca Mancini qui évolue au sein du club italien l’Atalanta Bergame.

Gianluca Mancini sur la liste des potentielles recrues de Luciano Spalletti

Luciano Spalletti sait que la deuxième partie de saison sera plus longue avec des situations inattendues telles que les blessures de certains éléments. Pour anticiper ces péripéties, plusieurs formations ont commencé à recruter des joueurs en vue de les utiliser en cas de besoin.

Selon les informations du quotidien sportif Corriere dello Sport, Luciano Spalletti est très intéressé par le profil de Gianluca Mancini qui évolue au poste de défenseur central en tant que professionnelle depuis 2016. Le natif de Pontedera a pris part à 14 confrontations du championnat italien avec son équipe, allant jusqu’à inscrire 4 buts et délivrer 1 passe décisive.

Le défenseur central de 22 ans est le 4e meilleur buteur de sa formation et est sous contrat jusqu’en juin 2023. Reste à savoir, à quel montant le directeur sportif, Piero Ausilio serait disposé à l’acheter et le ramener dans le groupe du capitaine Mauro Icardi. À suivre …

Facebook
Twitter
email
Whatsapp