OM : Bouna Sarr lance un grand défi à Hiroki Sakai

Bouna Sarr déterminer à remplacer valablement Hiroki Sakai

Hiroki Sakai ne sera pas présent avec l’Olympique de Marseille durant le mois de janvier en raison de sa participation à la Coupe d’Asie des Nations. Bouna Sarr se dit prêt à remplacer valablement l’international japonais sur le côté droit de la défense olympienne.

Hiroki Sakai, Bouna Sarr décidé à faire oublier son absence

Hiroki Sakai a été convoqué par le Japon pour la Coupe d’Asie des Nations. Eu égard à la performance du Samourai bleu, on peut croire que c’est un rude coup porté à la défense marseillaise qui ne respire déjà pas la grande forme.

Mais Bouna Sarr se veut très rassurant. Il est sûr d’engranger du temps de jeu du fait de l’absence de l’ancien latéral droit de Hanovre 96.

« Avec l'absence de Sakai, le coach va avoir besoin de moi, pas besoin de me faire de dessin », a assuré le latéral droit olympien en conférence de presse.

Bouna Sarr s’est ensuite dit convaincu de pouvoir être à la hauteur. « Je pense être prêt, l'an dernier j'ai enchainé aussi quand Amavi s'est blessé », a rappelé l’ancieN Messin avant de conclure : « Je suis prêt à relever le défi. »

Hiroki Sakai aurait grand intérêt à se dépêcher de revenir...