PSG - Mercato : Accord global entre Adrien Rabiot et le Barça.

Adrien Rabiot est tombé d’accord avec le FC Barcelone.

Sauf énorme revirement de situation spectaculaire, Adrien Rabiot va défendre les couleurs du Barça la saison prochaine. En fin de contrat avec le PSG en juin, le milieu de terrain aurait trouvé un accord avec le club catalan en vue de son arrivée gratuite lors de l’été à venir.

Adrien Rabiot au Barça pour un contrat de 5 ans.

Après plusieurs mois de spéculations et de négociations souterraines, le FC Barcelone va enfin avoir l’occasion de prendre une petite revanche sur le Paris Saint-Germain. N’ayant jamais pardonné à Nasser Al-Khelaïfi de lui avoir arraché Neymar en août 2017, le Champion d’Espagne en titre attendait son heure pour frapper un coup au sein de l’effectif des Rouge et Bleu.

Et c’est Adrien Rabiot, pur produit du centre de formation de la formation parisienne, qui aura fourni cette opportunité aux Blaugranas. En effet, d’après les révélations du collectif Paris United, « le rendez-vous entre la direction du Barça et l’agent de Rabiot a abouti à un accord définitif sur un contrat de 5 ans, un salaire de 10 M€/an et une prime à la signature d’un même montant. »

Le natif de Saint-Maurice va donc quitter la capitale française pour une nouvelle aventure en Liga dès cet été. Sauf si le PSG accepte de le laisser partir dès ce mois de janvier.





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 janvier 2019 à 18:08 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 18:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp