Toulouse - Mercato : Le plan du FC Barcelone pour Todibo

Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre le FC Barcelone cet hiver. Publié par Timothée Jean le 04 janvier 2019 à 22:00

Alors qu’il n’a pas trouvé d’accord pour signer un premier contrat professionnel avec Toulouse FC, Jean-Clair Todibo pourrait rejoindre le FC Barcelone cet hiver. Le club catalan aurait un plan précis concernant le jeune défenseur central.

Jean-Clair Todibo laissé en prêt à Toulouse FC ?

Depuis plusieurs jours, Jean-Clair Todibo anime l’actualité du côté du FC Toulouse. En effet, le club toulousain pourrait perdre sa pépite durant le mercato hivernal. Annoncé dans le collimateur de divers clubs européens tels que la Juventus Turin, l’Inter Milan, le Napoli ou encore le Real Madrid, le jeune défenseur central serait en passe de défendre les couleurs du FC Barcelone.



Le Barça s’est immiscé dans le dossier et aurait raflé la mise. Car le joueur de 19 ans, libre à l’issue de la saison, aurait donné son accord au club catalan où un contrat l’attend. Ses représentants travailleraient désormais sur l’organisation de son transfert.

Et selon les informations de RMC Sport, les Blaugranas pourraient le recruter gratuitement en juin prochain ou négocier un arrangement avec les Violets qui souhaitent percevoir quelques liquidités. Le club espagnol pourrait le signer dès cet hiver puis le laisser en prêt au sein de son club formateur où il a disputé une dizaine de matchs cette saison.