OM : Bouna Sarr ne veut pas entendre parler de crise

Bouna Sarr ne croit pas l’OM en crise

L’Olympique de Marseille s’est effondré en cette première partie de la saison. Cette situation a été qualifiée de crise par la presse. Pour Bouna Sarr, c’est évidemment exagéré de parler de crise.

Bouna Sarr dément toute crise à l’OM

L’OM a vécu une première moitié de saison particulièrement difficile, voire catastrophique. Bouna Sarr et ses coéquipiers se sont fait éliminer rapidement et honteusement de la Ligue Europa (6 matches, 5 défaites, 1 nul, 1 point, derniers du groupe H) et de la coupe de la Ligue.

En Ligue 1, les dégâts ne sont pas de la même ampleur certes. Mais les résultats ne sont pas rassurants non plus pour une écurie qui vise le podium. Un podium qu’elle aurait même pu atteindre déjà sans quelques contre-performances.

Une situation qui a inspiré à la presse de parler de crise pour évoquer la première moitié de saison de la formation olympienne. Mais pour Bouna Sarr, ce n’est pas la crise.

« Ce n'est pas du tout la crise comme certains peuvent le dire », a estimé le latéral droit marseillais en conférence de presse.

Ignorant royalement les résultats du club, le natif de Lyon a plutôt expliqué que l’effectif travaillait d’arrache-pied pour redresser la barre.

« On continue de bosser, on a le même état d'esprit que l'an dernier. Personne ne se lâche, on continue de tirer dans le même sens », a assuré l’ancien du FC Metz.

Les supporters n'attendent plus que voir le fruit de ce travail acharné en seconde partie de saison...