PSG : Daniel Riolo donne le ton pour le choc contre Man United.

Daniel Riolo croit aux chances du PSG face à Manchester United.

Après la phase des poules, le PSG va commencer les choses sérieuses en Ligue des Champions à compter du 12 février. Thomas Tuchel et ses hommes iront à Old Trafford pour défier Manchester United pour le match aller des huitièmes de finale. Daniel Riolo a livré son avis sur ce choc européen à venir.

Daniel Riolo: « Manchester, évidemment qu’ils vont essayer de faire quelque chose. »

Depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, Manchester United a enchaîné mercredi soir une quatrième victoire consécutive en Premier League. Mais pour Daniel Riolo cela ne suffit pas pour faire du club anglais un épouvantail absolu pour le Paris Saint-Germain dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour le journaliste français, Paul Pogba et ses coéquipiers mancuniens n’ont jusqu’à présent dominé que des équipes de seconde zone.

« Au moment du tirage, Manchester United ne ressemblait à rien. Après le changement d’entraîneur, le club enquille quatre victoires en Premier League et forcément d’un coup ça fait peur à tout le monde (...) Mais bon, ils ont battu qui ? Il faut les envisager contre une équipe forte et le rendez-vous de dimanche prochain contre Tottenham sera important », a expliqué Riolo sur les antennes de RMC Sport.

« Ce PSG-là qui ne passe pas face à ce Manchester United, je ne dis pas que ça va obligatoirement se faire, mais à mes yeux ça serait vraiment une grosse déception. Forcément qu’à Old Trafford sur un match de Coupe d’Europe, ils vont te mettre un pressing, évidemment qu’ils vont essayer quelque chose, mais franchement, et même s’ils ont le temps de progresser, Paris est encore au-dessus », a-t-il reconnu.