Naples - Mercato : Quels joueurs pour remplacer Allan ?

Le successeur d'Allan enfin connu. Publié le 05 janvier 2019 à 04:00

Le club d'Aurelio De Laurentiis (Naples) est à la recherche de plusieurs milieux de terrain. Plusieurs pistes sont apparues ces derniers jours pour remplacer le Brésilien Allan qui pourrait s'engager dès la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Cette information est donnée par le média Italien Corriere Dello Sport.

Nicolo Barella, le remplaçant idéal d'Allan à Naples.

Selon Corriere Dello Sport, Naples aurait fait Nicolo Barella (Cagliari) sa priorité numéro 1 pour remplacer Allan la saison prochaine. Aurelio De Laurentiis pense que l'international Italien serait le joueur qui correspond pour remplacer Allan. Nicolo Barella serait suivi par d'autres clubs comme la Juventus de Turin, l'Inter, le Milan AC et le Paris Saint-Germain. Nicolo Barella est l'un des espoirs les plus prometteurs d'Italie.

Naples ne suit pas seulement le prodige Italien, Agustin Almendra (Boca Juniors) serait proche d'un accord pour s'engager en faveur du club Italien, si il devait arrivé prochainement, Naples pourrait le prêter à Empoli pour qu'il s'adapte au football Italien. Sofian Kiyine (Chievo) intéresse également le Napoli mais si il venait à signer avant le 31 Janvier, il sera prêté au Chievo jusqu'à la fin de la saison.

Le club Italien va devoir trouver plusieurs milieux de terrain pour remplacer les joueurs qui vont prochainement partir, Allan, Amadou Diawara et Marko Rog.

Par Rémy Dersy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp