Liverpool - Mercato : Nathaniel Clyne file à Bournemouth (off)

Nathaniel Clyne prêté à Bournemouth.

En manque de temps de jeu à Liverpool, Nathaniel Clyne a fait le choix de s’en aller. L’international anglais a fait ses valises pour rejoindre Bournemouth sous la forme d’un prêt.

Nathaniel Clyne prêté à Bournemouth.

Son transfert était dans les tuyaux depuis quelques heures, c’est désormais officiel. Peu utilisé par l'entraineur Jürgen Klopp cette saison (6 apparitions depuis l’entame de la saison), Nathaniel Clyne a décidé de changer d’air.

Le latéral droit ne disputera pas la deuxième partie de l’exercice en cours sous le maillot de Liverpool, puisqu’il a officiellement rejoint Bournemouth où il a été prêté pour les six prochains mois.

« Le défenseur anglais restera au Vitality Stadium jusqu'à la fin de la saison 2018/19. Il sera éligible pour le match contre Brighton & Hove Albion, dans le cadre de la FA Cup », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Une aubaine pour le joueur de 27 ans qui tentera de relancer sa carrière. Le principal intéressé est d'ailleurs impatient de démarrer cette nouvelle aventure, sous une nouvelle tunique. « Je suis vraiment excité par cette opportunité. C'est une chance pour moi de venir ici. J'ai échangé avec le manager et nous avons parlé de ce que nous pouvons réaliser pour le reste de la saison. C'est un grand club avec une belle histoire. J'ai hâte d'y aller », a-t-il déclaré.