Inter Milan- Mercato: Diego Godin sur le point de quitter l’Atlético

Diego Godin, défenseur central à l'Atlético Madrid.

Diego Godin a largement confirmé qu’il est doté d’un talent qui peut s’exprimer dans de grands championnats européens. L’Inter Milan n’est pas resté indifférent quant aux prouesses du défenseur central et capitaine de l’Atletico Madrid. Le directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio, envisage passer à l’offensive sur le dossier de l’international uruguayen.

Diego Godin un choix de taille pour l’Inter Milan

Diego Godin a commencé à défendre le maillot de l’Atlético Madrid depuis août 2010. Après 17 journées, le défenseur central de 32 ans et ses coéquipiers ont réussi à positionner le club madrilène à la 2e place du tableau de la Liga devancé par le FC Barcelone 1er.

Toutefois pendant ce mercato hivernal, le quotidien sportif Corriere dello Sport rapporte que les dirigeants de l’Inter Milan voudraient renforcer leur effectif en recrutant Diego Godin. L’écurie italienne sait qu’elle va devoir soumettre une offre à plusieurs dizaines de millions d’euros si elle veut compter le natif de Rosario dans ses rangs.

Fort de son importance dans le rayonnement de la formation entraînée par Diego Simeone, il serait difficile que l’international uruguayen signe chez les Nerazzurri. Reste à savoir comment est ce que le directeur sportif Piero Ausilio va s’y prendre pour convaincre le joueur sous contrat jusqu’en juin 2019. Affaire à suivre …