FC Nantes - Mercato : Emiliano Sala, Halilhodzic menace Kita.

Emiliano Sala pourrait causer le départ de Vahid Halilhodzic cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 janvier 2019 à 20:00 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 20:00
Résultats

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 sur la première partie de saison (12 buts), Emiliano Sala ferait en ce moment l’objet de négociations entre Waldemar Kita et son homologue de Cardiff City en vue d’un transfert dès cet hiver. Un départ qui pourrait pousser Vahid Halilhodzic vers la sortie comme il l’a laissé entendre lui-même.

Halilhodzic : « Sala ? si je ne suis pas content, je sais très bien ce que je ferai. »

Quelques mois seulement après son arrivée salvatrice, Vahid Halilhodzic pourrait déjà rendre le tablier. Alors que la mayonnaise a rapidement pris et que le technicien franco-yougoslave a réussi à fédérer tous les joueurs autour de son discours, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, serait sur le point de céder son meilleur atout offensif, Emiliano Sala, durant ce mercato hivernal contre un gros chèque.

Une décision qui a provoqué la colère de coach Vahid, qui a brandi la menace d’un départ si le transfert de l’attaquant argentin venait à se concrétiser.

« Il faut comprendre pourquoi le président veut vendre un joueur alors que le club est en déficit. Mais qui va assumer si le club descend en Ligue 2 ? Il peut se passer beaucoup de choses. Le football est un poker menteur », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG en conférence de presse.

« Si je ne suis pas content, je sais très bien ce que je ferai, ne vous inquiétez pas. Et encore bonne année et à bientôt. Enfin, j’espère… », a-t-il lancé avant de quitter la sale de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp