PSG - Mercato : Henrique négocie avec l’Inter pour Milan Skriniar

Milan Skriniar, défenseur central de l’Inter Milan.

A la recherche d’un milieu de terrain pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique multiplie les pistes, mais regarderait également d’autres profils. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi dernièrement activé la piste menant à Milan Skriniar, défenseur central à l’Inter Milan.

Milan Skriniar au PSG l'été prochain ?

D’après les révélations des médias transalpins, le Paris Saint-Germain aurait entamé des discussions avec Milan Skriniar. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, qui a déboursé 37 millions d’euros pour le recruter en juillet 2017, l’international slovaque de 23 ans aurait été approché pour prolonger, mais les discussions n’auraient pas abouti avec les dirigeants intéristes.

Alors que l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes réclamerait un salaire annuel de 4 millions d’euros nets par saison pour signer, la formation transalpine devrait désormais composer avec l’intérêt prononcé et concret de certaines formations étrangères, notamment le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Selon les informations du média FcIN, les Red Devils et les Parisiens auraient d’ores et déjà lancé des pourparlers avec l’entourage de Skriniar. Et d’après la même source, les deux clubs seraient d’accord pour s’aligner sur les exigences du jeune slovaque. Agé de 23 ans, ce solide et gaillard joueur pourrait ainsi débarquer en Ligue dans les mois à venir.




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 janvier 2019 à 20:45 | mis à jour le 04 janvier 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp