Stade de Reims - Mercato : Aly Ndom transféré au SM Caen (Off.)

Aly Ndom, milieu de terrain de 22 ans formé à Reims.

Aly Ndom est transféré au SM Caen comme prévu. Il a été prêté officiellement par le Stade de Reims avec option d’achat. Le club champenois a fait savoir qu’il a trouvé un accord avec son homologue normand pour le transfert du milieu de terrain formé à Reims.

Aly Ndom prêté par el Stade de Reims avec option d'achat au SM Caen.

Aly Ndom a quitté le Stade de Reims son club formateur avec lequel il est revenu en Ligue 1 à l’issue de la saison dernière (2017-2018). Il a fait l’objet d’un prêt avec option d’achat au Stade Malherbe de Caen. Le départ du joueur de 22 ans a été rendu officiel par le club promu, actuel 9e du Championnat.

« Formé au Stade de Reims, champion de France U19 avant de goûter aux joies d'un sacre en Ligue 2 avec les pros, Aly Ndom quitte les Rouge et Blanc. Le gaucher, unanimement apprécié au club, va s'engager en prêt, assorti d'une option d’achat, avec le SM Caen. Merci et bonne chance Aly », a indiqué le SDR sur son compte Twitter.

S’il passe sans souci la visite médicale, le natif de Pontoise intégrera l’effectif du 16e de Ligue 1 pour la phase retour. Cette saison, Ndom a fait très peu d’apparitions dans l’équipe de David Guion, soit 11 fois pour seulement 3 titularisations jusqu’à la mi-saison.