RC Lens - Mercato : Un ancien joueur du LOSC en approche

Le RC Lens proche d'accueillir un ancien du LOSC ?

Multipliant les pistes depuis le début du mercato hivernal, le RC Lens aurait coché le nom d'un élément offensif expérimenté. Il s'agirait de l'ancien joueur du LOSC, Eric Bauthéac.

RC Lens, une recrue passée par le LOSC ?

Le mercato d'hiver a ouvert ses portes depuis 4 jours. Les rumeurs - surtout dans le secteur offensif - ont déjà fusé dans tous les sens du côté du Racing Club de Lens.

Après Amine Gouiri ou encore Thomas Touré, le RC Lens s'intéresserait désormais de près à Eric Bauthéac, l'ancien attaquant du LOSC, selon les informations de Mohamed Toubache Ter, un insider sur le réseau social Twitter. Cependant, le club artésien serait confronté à la rude concurrence de plusieurs clubs évoluant en Major League Soccer.

Placé dans le loft des joueurs indésirables du voisin lillois lorsque Marcelo Bielsa était encore entraîneur, l'ailier de 31 ans avait fait le choix en 2017 de rejoindre l'Australie et le club de Brisbane. Une expérience exotique qui se passe très bien pour l'ancien pensionnaire de l'OGC Nice et du Dijon FCO qui a d'ailleurs inscrit mercredi son premier but de la saison en championnat.

En fin de contrat avec le club australien à l'issue de la saison, Bauthéac pourrait dès lors relever un nouveau challenge. Au RC Lens ? L'avenir nous le dira.