FC Barcelone - Mercato : Munir El Haddadi reste en Espagne.

Munir pourrait s'engager à Séville la saison prochaine. Publié par Rémy Dersy le 05 janvier 2019 à 04:30

Munir El Haddadi (23 ans), l'attaquant Espagnol du FC Barcelone depuis la saison 2014/2015 pourrait finalement rester en Espagne, en ayant disputé 11 matchs (7 en championnat, 2 en coupe du Roi et 2 en Ligue des Champions) et auteur de 2 buts, son entraîneur Ernesto Valverde compte sur le joueur Espagnol jusqu'à la fin de la saison. Cette information est donnée par Marca.

Munir El Haddadi à Séville la saison prochaine.

Selon une information de Marca, Munir souhaiterait rester un joueur du FC Barcelone jusqu'à la fin de la saison avec la satisfaction de son entraîneur mais le joueur Espagnol pourrait partir la saison prochaine.

Plusieurs clubs se seraient positionnés sur Munir dont l'Olympique de Marseille, l'AS Rome et le FC Séville. Le FC Séville aurait l'avantage sur le dossier et un accord préalabre a même déjà eu lieu !

Munir El Haddadi est l'objectif principal du FC Séville pour la saison prochaine, des négociations auraient eu lieu l'été dernier pour recruter l'espagnol mais cela n'a pas été abouti. Pour le moment, le FC Séville vise d'autres buteurs comme Alvaro Morata qui ne s'impose à Chelsea ou encore du côté de l'AS Monaco, Stevan Jovetic qui ne joue plus depuis le 24 Octobre à cause d'une blessure qui l'a éloigné des terrains.