AS Rome- Mercato: pour cet hiver Monchi veut piocher au FC porto

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome.

Monchi a plus d’une carte à jouer lors de ce mercato hivernal. Pour permettre à l’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco de mieux démarrer la seconde partie de la saison, le directeur sportif de 50 ans souhaite ramener à l’AS Rome un milieu de terrain. Héctor Herrera dont il s’agit évolue au FC Porto.

Héctor Herrera sur les tablettes de Monchi

Monchi devra se montrer perspicace dans le dossier du milieu de terrain de 28 ans. Selon les informations ,du quotidien sportif Corriere dello Sport, l’intérêt que l’AS Rome accorde à Héctor Herrera sera plutôt difficile à concrétiser. L’international mexicain occupe une place de titulaire indiscutable au FC Porto.

D’ailleurs, il détient le brassard de capitaine depuis quelques mois maintenant. Rappelons que le natif de Tijuana s’est engagé avec le club portugais en janvier 2013 et compte prolonger son contrat qui arriver à son terme en juin 2019. Toutefois, le directeur sportif des Giallorossi pourrait convaincre le meneur de jeu de 28 ans par certains atouts que regorge son écurie et dont il sait si bien faire la promotion.

Logés à la 6e place de Serie A, Cengiz Ünder et ses coéquipiers ont plus que besoin de renfort pour supporter la pression des prochaines journées du championnat. Reste à savoir si les jours à venir, Héctor Herrera fera partie du groupe. Affaire à suivre...