West Ham - Mercato: Samir Nasri, Pellegrini lui met déjà la pression

Samir Nasri, nouvelle recrue de West Ham. Publié par ALEXIS le 05 janvier 2019 à 02:00

Samir Nasri est revenu en Angleterre en Premier League. Il s’est engagé officiellement avec West Ham de son ancien coach à Manchester City, notamment Manuel Pellegrini, lundi dernier. Ce dernier attend beaucoup de la nouvelle recrue des Hammers comme il l’a confié en conférence de presse ce vendredi.

Pellegrini « croit énormément en ce que Samir Nasri va apporter à son équipe ».

Samir Nasri a rejoint à West Ham, son ancien entraineur à Manchester City, Manuel Pellegrini. Les deux hommes se connaissent bien pour voir travail ensemble pendant trois saisons, soit entre 2013 et 2016.

C’est d’ailleurs le Manager des Hammers qui a oeuvré au retour du milieu offensif de 31 ans en Angleterre. Cela après une longue suspension d’un an pour dopage. Malgré tout, le technicien chilien croit toujours au potentiel ou qualités de Nasri.

« Samir a l’air vraiment très bien. Il s’entraîne avec nous depuis un mois environ. Il a perdu du poids. Je pense que le football, c’est comme le vélo : quand tu apprends à en faire quand tu es petit, tu n’oublies jamais. Je crois que Samir jouera de la même façon qu’il le faisait auparavant », a-t-il rassuré face à la presse dans des propos relayés par Foot Mercato.

« Je crois énormément en ce qu’il va apporter à cette équipe. Il est motivé et travaille dur, mais il a énormément de qualités. Je suis absolument sûr que c’est un joueur qui fera la différence », a insisté Pellegrini.

Sur le banc de touche contre Brighton FC (2-2), l’ancien joueur d’Arsenal n’avait finalement pas fait son entrée en jeu.

Afficher les commentaires