AC Milan - Mercato : Le PSG pense toujours à Franck Kessié.

Franck Kessié, milieu de terrain de l’AC Milan. Publié par JEAN-LUC D le 05 janvier 2019 à 01:30

A la recherche d’un vrai numéro 6 pour oublier la retraite de Thiago Motta, le PSG multiplie les pistes depuis des mois. Aux dernières nouvelles, Antero Henrique aurait activé celle menant à Franck Kessié, le milieu de terrain ivoirien évoluant à l’AC Milan.

Le PSG à la lutte avec Chelsea pour Franck Kessié ?

Alors que les pistes menant à Idrissa Gueye, l’international sénégalais d’Everton, le Français Abdoulaye Doucouré de Watford ou encore Julian Weigl du Borussia Dortmund seraient difficiles à concrétiser, le Paris Saint-Germain aurait toujours des vues sur Franck Kessié, l’international ivoirien de l’AC Milan. En effet, d’après les informations du média TMW, Antero Henrique aurait approché l’entourage de l’ancien milieu de terrain de l’Atalanta Bergame.

Déjà associé au club de la capitale française il y a plusieurs mois, Kessié serait donc revenu sur les tablettes des dirigeants parisiens. Le portail transalpin explique que le dossier s’était estompé, mais avec la perte d’Adrien Rabiot et une volonté de s’offrir un milieu de terrain sur ce mercato hivernal, le profil de l’Ivoirien de 22 ans n’aurait donc pas été oublié.

Tottenham et Chelsea seraient également positionnés pour recruter Kessié. Sous contrat jusqu'en juin 2022 en Lombardie, le natif de Ouragahio pourrait ainsi débarquer dans la capitale française. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires