OGC Nice- Mercato: Vieira réagit sur le départ de Mario Balotelli

Mario Balotelli, attaquant à l'OGC Nice.

Mario Balotelli a débarqué à l’OGC Nice en août 2016 en provenance de Liverpool. Les deux premières saisons de l’attaquant de 28 ans ont été un véritable succès. Cependant, la méforme affichée par l’international italien en cette édition 2018-2019 conduit son aventure avec le club niçois vers une certaine rupture. Son entraîneur, Patrick Vieira a marqué un arrêt sur le probable départ du natif de Palerme.

Patrick Vieira : « Mario Balotelli qu’il parte ou qu'il reste, Mario aura réussi… »

Mario Balotelli n’imaginait certainement pas que son début de saison raté allait mettre à mal toute sa première partie de championnat. 10 rencontres de Ligue 1, une passe décisive, 0 but au compteur, telles sont les statistiques de l’attaquant de 28 ans.

Toute première cassure, le contrat de Super Mario n’a pas été prolongé par le président Jean-Pierre Rivère. Faire ses valises et s’envoler pour une autre écurie pendant ce mercato hivernal se dessine un peu plus.

En conférence de presse, Patrick Vieira a indiqué que Balotelli malgré la situation qu'il traverse restera un joueur qui aura laissé une empreinte positive à l’OGC Nice. « C’est une période où Mario a besoin de réfléchir sur ce qu'il a envie de faire. Qu'il parte ou qu'il reste, Mario aura réussi deux saisons extraordinaires avec Nice, et ça, personne ne pourra lui enlever », a déclaré l’entraîneur des Aiglons.




Par Abraham Fabrice
Publié le 05 janvier 2019 à 12:14 | mis à jour le 05 janvier 2019 à 12:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp