Toulouse- Mercato: Todibo brise le rêve d’Olivier Sadran et City

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC.

Jean-Clair Todibo a réussi à faire la lumière sur son talent en très peu d’apparitions. Le défenseur central de 19 ans est sur les tablettes de plusieurs formations européennes qui souhaitent le recruter pendant ce mercato hivernal. Toutefois, le président du TFC, Olivier Sadran a des ambitions bien précises pour le natif de Cayenne. Projets qui viseraient à le transférer à Manchester City. Malheureusement, le joueur français a d’autres plans.

Jean-Clair Todibo préfère le FC Barcelone

Jean-Clair Todibo a pris part à 10 rencontres de Ligue 1 au cours desquels il a inscrit 1 but. Le natif de Cayenne a débuté sa carrière professionnelle avec le Téfécé en juillet dernier. Malgré les résultats en demie teinte des Violets, le défenseur central de 18 ans a su convaincre la Juventus Turin, le Borrussia Dortmund, le RB Leipzig, l’Inter Milan, l’AS Rome, le SSC Naples, que son recrutement serait un choix judicieux.

Mais selon les informations de RMC Sport, le président Olivier Sadran avait un accord avec Manchester City pour Jean-Clair Todibo en vue de le recruter durant ce marché des transferts d'hiver. Toutefois, le média indique qu’en dépit de la pression du patron du TFC, le joueur français a préféré opter pour le FC Barcelone qu’il devra intégrer d’ici peu. Affaire à suivre…