AS Monaco - Mercato : Thierry Henry frappe un grand coup

Thierry Henry aurait trouvé un accord avec Pepe

Il se sait très mal barré avec l’AS Monaco menacé par la relégation. Alors, Thierry Henry n’a pas envie de lésiner sur les moyens de se renforcer cet hiver pour espérer redresser la barre lors de la seconde partie la saison. Pour ce faire, l’entraîneur monégasque aurait trouvé un accord avec l’expérimenté défenseur central portugais Pepe.

Thierry Henry trouve un accord avec Pepe

Quand il succédait à Leonardo Jardim licencié très peu de temps après le début de la saison, Thierry Henry ne savait probablement pas que la mission était vraiment compliquée. A mi-parcours, le nouvel entraîneur monégasque, que la presse se complaît encore à dorloter, n’a pas fait mieux que son prédécesseur, loin de là.

Mais la saison n’est pas encore terminée. Reste encore la seconde partie, pour laquelle l’objectif est très clair : redresser la barre. Pour ce faire, le coach asémiste sait qu’il doit renforcer d’abord un effectif un peu trop jeune. D’où un accord annoncé avec Pepe, l’ancien défenseur central du Real Madrid.

Selon Gianluca Di Marzio, le technicien français et l’international portugais, qui vient de rompre avec le Besiktas, auraient trouvé un accord. Ce qui serait un coup vraiment formidable pour l’écurie de la Principauté qui a déjà signé Naldo.